top of page

J

Alors comment soigner Bobo à mon cœur?

 

Le seule remède qui existe pour soulager sa peine c'est d'aimer son enfant et de le rendre heureux, d'être à ses cotés dans les bons et les mauvais moments, lui montrer qu’on et forte, lui donner notre confiance pour l'aider à surmonter les épreuves de la vie cette vie que nous écrivons ensemble.

                                       BOBO A MON COEUR

 

Pourquoi lui, aucune raison ne pouvait expliquer cette malformation ?

 

"C'est comme une plante, si vous la tourné vers la lumière elle va pousser dans ce sens là" phrase que son chirurgien nous a dites pour nous faire comprendre que notre bébé s'est un peu pareil, il c'est mis dans une posture qui n’as pas permis à son anus de se développer.         

                             Mon ressentis dés la naissance de Nolan

Je ne réalisé pas vraiment ce qui se passé et ce qu'on venait de m'annoncé lorsque Nolan et né, je me souviens d'avoir beaucoup pleurer, mon bébé était parti loin de moi à plus de 65 km. Seule dans ma chambre en maternité je craignais le pire et attendais chaque jours des nouvelles de Nolan .J'étais perdue, je me sentais incapable et coupable de ce qu'il lui était arrivé, je me remettais en question .Je suis une maman saine, qui ne bois pas d'alcool, ne fume pas et je ne prenais aucun médicaments, le chirurgien n'avait aucune réponse à me fournir .

“Mon bébé c'était développé dans mon ventre sans que je sache qu'il y avait un problème, pourtant les échographies et le suivie de ma grossesse ne montré rien d'anormale, aucune anomalie ni malformation, Nolan se porté très bien .”

De retour lui et moi à notre foyer je l'ai choyé, je lui ai donné toute mon amour, une explosion d’amour, je rattrapé le temps perdue.

Je pensais que cette cicatrice, cette douleur à l'intérieur de moi se refermerais avec le temps mais je me suis trompé, car encore aujourd'hui, 8 ans après elle et encore là.

“Nolan et moi avons créer un lien très fusionnel, une complicité c'est ce qui fait notre force, et notre amour la maintien .”

bottom of page